Bienvenue sur le site
de la commune de Sain-Bel

Bienvenue sur le site

Bienvenue sur le site
de la commune de Sain-Bel

Bienvenue sur le site

La résistance à Linky et aux mensonges d'Enedis sur la nécessité de son compteur ne cesse de s'amplifier. Dernière belle initiative en date : une plainte collective - pour l'heure 1359 souscriptions. Allez-y aussi, ça, c'est du concret ! - Et plus nous serons nombreux, plus ça fera de bruit. Date limite d'inscription le 7 avril 2018 inclus.

Plus d'info sur : https://linky.mysmartcab.fr

Le 30 mai 2017, à l'issue d'un communiqué de presse concernant son contentieux avec Enedis à propos des compteurs Linky, la municipalité de Sain-Bel questionnait ainsi les 15 candidats députés de la 8e circonscription :

Si vous êtes élu, comptez-vous ou non exiger du gouvernement la reconnaissance officielle du droit des citoyens français à refuser, sur simple demande et sans aucun chantage, que leur raccordement au réseau de distribution électrique, de gaz ou d'eau soit assujetti à la pose d'un "compteur communicant" ?

Voici les réponses reçues :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies qui permettent le bon fonctionnement de notre site et de ses services. En savoir plus J'ai bien compris